Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes by Clairette
4 janvier 2017

2017, l'aventure commence maintenant !!!

Et oui, 2017 va voir la création de ma petite entreprise ! Après une année passée à préparer ma future activité, je vais enfin démarrer la vente de mes créations ! 

Beaucoup d'aventures m'attendent donc, mais j'ai vraiment hâte !! 

Au programme : création et mise en ligne de mon site internet, des marchés au printemps et durant l'été, et entre tout ça, je vais faire chauffer ma machine pour fabriquer pleins d'objets dont les enfants pourront profiter ! 

Une année qui s'annonce bien remplie !!!! 

En attendant plus d'infos sur le top départ officiel, je vous souhaite une bonne année 2017 !!!!!!

bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
Couzettes by Clairette
Publicité
Publicité